Livraison en France, en Europe et dans le reste du Monde !




4 ZONES DE LIVRAISON

Livraison Gratuite
Pour toutes les commandes supérieures à 39€.

Frais de livraison de 3.90 €
Pour toutes les commandes inférieures à 39€.

Livraison Europe
à partir de 6,90 €

Selon les produits commandés et le pays de destination, un surcoût éventuel peut être appliqué pour une livraison Europe. Un lien de paiement vous sera alors envoyé afin de finaliser votre commande.

Livraison Monde & DOM-TOM
à partir de 13,90 €

Selon les produits commandés et le pays de destination, un surcoût éventuel peut être appliqué pour une livraison Monde. Un lien de paiement vous sera alors envoyé afin de finaliser votre commande.

Retrait gratuit

Au Showroom :
SurfShop.fr 240 avenue des Maurettes 06270 Villeneuve-Loubet




4 MODES DE LIVRAISON



  • Livraison à l’adresse de votre choix (domicile, travail…)
  • Nous choisissons le meilleur transporteur en fonction de votre localisation et du volume de votre colis pour garantir un acheminement de qualité et dans les meilleurs délais.

Délais de livraison :

  • Délai généralement constaté 24-48h (jours ouvrés en France Métropolitaine)
Pour les colis volumineux : 5 à 10 jours ouvrés (Ex : SUP rigide, planche de windsurf, pagaie…).
  • Livraison dans le point Mondial Relay de votre choix parmi plus de 6300 points relais en Europe.

Délais de livraison :

  • Délai généralement constaté 3 à 5 jours ouvrés (en France Métropolitaine)
Dimensions du colis maximum max: 200cm LxlxH). En cas de colis hors format, le colis sera livré directement à votre domicile.

Vous souhaitez une livraison en 24h ?

Contactez la Team SurfShop.fr 04.93.98.57.17 / 01.85.09. 27.97

Retrait au Showroom :
Surfshop.fr
240 avenue des Maurettes, 06270 Villeneuve-Loubet
Horaires :
lundi au vendredi 10h-19h




6 DÉLAIS D’EXPÉDITION



Le délai d’expédition (pour la France Métropolitaine) est le temps de préparation de votre commande et est indiqué sur la fiche produit :

  • Disponible immédiatement : Expédition le jour même (jour ouvré) pour toute commande passée avant 12h00.
  • Expédition 24h-48h : Le produit est disponible (stock PACA).
  • Expédition 3 à 6 jours : Le produit est disponible (stock France).
  • Expédition 7 à 10 jours : Le produit est disponible (stock Europe).
  • Précommande : Le produit est disponible à l’achat et sera livré dès réception.
  • Sous réserve de disponibilité : Dispo à vérifier auprès du fabricant. Nous contacter par tchat, téléphone ou e-mail.

RAPPEL : Le délai de livraison est le temps d’acheminement. Il est indiqué sur le mode de livraison choisi.




DES EMBALLAGES ADAPTÉS



La Team SurfShop.fr s’engage à vous fournir le meilleur emballage possible pour ses produits. Ainsi, forts de notre expérience en matière d’expédition de colis fragiles et volumineux, nous suremballons systématiquement les colis au départ de notre entrepôt. Enfin, toute la manutention est réalisée par nos experts en sports de glisse qui sont les plus à même de protéger les parties cruciales de nos produits…




SUIVI DE COMMANDE



Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez un e-mail vous indiquant la situation de votre commande (numéro de suivi sur demande uniquement). Vous pouvez aussi retrouver les détails de vos commandes dans votre Historique de Commande qui se trouve dans la section Mon Compte du site.




VÉRIFICATION D’UN COLIS



Lors de la réception du colis, il est impératif de vérifier l’état du/des produits avant d’apposer votre signature auprès du livreur. Il faudra donc :

  • Ouvrir le colis devant le transporteur,
  • Déballer le colis et vérifier le contenu, notamment les objets fragiles (sup / planche à voile / surf /wishbone / snowboard...)
  • S'assurer que la marchandise n'a pas subi d'avarie non déclarée.
  • Dans de rares cas, le produit peut se trouver endommager lors du transport. Il vous suffira à se moment là de refuser le colis et de revenir vers nous (par téléphone, e-mail ou tchat).




RETOURS & ÉCHANGES



Vous avez le droit de vous tromper !

Vous avez changé d'avis, nous vous laissons 14 jours pour vous décider. Et pour tout achat (non utilisé, non porté et non retouché), vous pouvez demander un échange, un avoir ou un remboursement, selon votre souhait.

Conformément aux Conditions Générales de Vente, vous devez nous retourner le produit en parfait état, ni porté, ni abîmé et dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à votre charge.

Échange : Vous pouvez également opter pour l'échange en appelant au 04.93.98.57.17. Votre nouvelle commande sera livrée dans les meilleurs délais. Dans le cas d'un échange d'article, nous nous réservons le droit de vous demander une participation aux frais de port pour le nouvel envoi.

Avoir : Vous pouvez opter pour bénéficier un avoir sur le site www.surfshop.fr, il sera effectué dès réception et vérification de votre colis. L'avoir sera valable sur le site pour une période de 6 mois.

Remboursement : Si vous optez pour le remboursement, il sera effectué dès réception de votre colis et vérification de son contenu via le moyen de paiement utilisé pour passer cette dite commande (CB, PayPal, chèque…) :

  • Sous 48h pour un crédit sur compte bancaire ou un paiement PayPal,
  • Sous 8 à 10 jours par chèque

Attention, les articles soldés ou en promotions ne peuvent être remboursés (échange ou avoir uniquement).

Modalités : Après réception et acceptation de votre colis par nos services, nous procéderons au remboursement. Les frais de ports de retour ne vous seront pas remboursés. Même sur les commandes supérieures à 39€ (sur lesquelles les frais de port sont offerts), à savoir que ces frais peuvent aller de 3.90€ à 50€ suivant la taille et le poids du colis (ex de colis à 50€: planche de windsurf, surf, pack de wakeboard, SUP, pagaie de SUP, ...).




SAV



Si vous rencontrez un problème avec un produit acheté, notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions et s’occupera de faire les démarches nécessaires auprès des différentes marques.