Choisissez parmi nos 4 modes de livraison en France, en Europe et dans le reste du Monde

 3 Zones de livraison

Livraison en France Métropolitaine    

o    Livraison Gratuite : pour toutes les commandes supérieures à 39€

o   Frais de livraison de 3.90 € :pour toutes les commandes inférieures à 39€.

Livraison Europe

o    Frais de livraison 6,90 €

o    Selon les produits commandés et le pays de destination, un surcoût éventuel peut être appliqué pour une livraison Europe. Un lien de paiement vous sera alors envoyé afin de finaliser votre commande.

Livraison Internationale

o    Frais de livraison 13,90 €

o    Selon les produits commandés et le pays de destination, un surcoût éventuel peut être appliqué pour une livraison Monde. Un lien de paiement vous sera alors envoyé afin de finaliser votre commande.

4 Modes de livraison

Livraison à Domicile

o   Livraison à votre domicile, sur votre lieu de travail…

o   En cas d’absence, le colis sera déposé au bureau de poste le plus proche de votre domicile

o   Délai de livraison : 24/48h ouvrées

o   Délai de livraison pour les colis volumineux : 5 à 10 jours ouvrés (Ex : SUP rigide, planche de windsurf, pagaie…).

  

Livraison en Mondial Relay

o   Faites-vous livrez dans un point Mondial Relay et récupérez votre colis à côté de chez vous (ou de votre travail).

o   Plus de 6300 points relais en France

o   Délai de livraison : 3 à 5 jours ouvrés

o   Dimension du colis maximum 200 cm développé (L + l + H). En cas de colis hors format, le colis sera livré directement à votre domicile sans surcoût.

Retrait en Magasin

o   Dans nos locaux au 240 avenue des Maurettes, 06270 Villeneuve-Loubet

o   Horaires : lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-17h30 (sur rendez-vous).

Livraison Express

o    Vous souhaitez une livraison en 24 h ? Vous avez une demande spéciale ? Contactez la Team SurfShop.fr
au 04.93.98.57.17 / 01.85.09.27.97.

4 Délais d’expédition




Les délais d’expédition sont indiqués sur la fiche produit lors de la commande ; généralement :

  • Expédition immédiate pour les produits en stock (expédition le jour même ou sous 24h)
  • Expédition 3 à 6 jours ouvrés pour les produits hors stock FRANCE
  • Expédition 7 à 10 jours ouvrés pour les produits hors stock EUROPE
  • Stock fournisseur : nous contacter

 

Retours & Echanges




Vous avez le droit de vous tromper !

Vous avez changé d'avis, nous vous laissons 14 jours pour vous décider. Et pour tout achat (non utilisé, non porté et non retouché), vous pouvez demander un échange, un avoir ou un remboursement, selon votre souhait.

Conformément aux Conditions Générales de Vente, vous devez nous retourner le produit en parfait état, ni porté, ni abîmé et dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à votre charge.

Echange : Vous pouvez également opter pour l'échange en appelant au 04.93.98.57.17. Votre nouvelle commande sera livrée dans les meilleurs délais.
Modalités : Dans le cas d'un échange d'article, nous nous réservons le droit de vous demander une participation aux frais de port pour le nouvel envoi.

Avoir : Vous pouvez opter pour bénéficier un avoir sur le site www.surfshop.fr, il sera effectué dès réception et vérification de votre colis.
L'avoir sera valable sur le site pour une période de 6 mois.

Remboursement : Si vous optez pour le remboursement, il sera effectué dès réception de votre colis et vérification de son contenu via le moyen de paiement utilisé pour passer cette dite commande (CB, PayPal, chèque…) :

  • Sous 48h pour un crédit sur compte bancaire ou un paiement PayPal,
  • Sous 8 à 10 jours par chèque

Attention, les articles soldés ou en promotions ne peuvent être remboursés (échange ou avoir uniquement).

Modalités : Après réception et acceptation de votre colis par nos services, nous procéderons au remboursement. Les frais de ports de retour ne vous seront pas remboursés. Même sur les commandes supérieures à 39€ (sur lesquelles les frais de port sont offerts), à savoir que ces frais peuvent aller de 3.90€ à 50€ suivant la taille et le poids du colis (ex de colis à 50€: planche de windsurf, surf, pack de wakeboard, SUP, pagaie de SUP, ...).

SAV et suivi de commande




  • SAV : Nous utilisons des emballages spécialement adaptés au format de vos produits pour garantir une protection maximale durant le transport.
  • Suivi : Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez un e-mail vous indiquant la situation de votre commande (numéro de suivi sur demande uniquement). Vous pouvez aussi retrouver les détails de vos commandes dans votre Historique de Commande qui se trouve dans la section Mon Compte du site.