Livraison à domicile:

En fonction de vos besoins et de vos délais, nous vous proposons plusieurs modes de livraison.

Livraison standard en France Métropolitaine

- Pour toute commande inférieure à 59 € : Montant des frais de livraison: 6€

- Pour toute commande supérieure à 59 € : LA LIVRAISON EST OFFERTE quelle que soit la taille du colis

Si les articles sont en stock, les délais de livraison sont compris entre 3 et 5 jours ouvrés.

Livraison express

Si les articles sont en stock, le délai de livraison est de 24/48 heures.
Montant des frais de port : nous consulter, en fonction des produits commandés (snowboard nu : 21€, windsurf : 59 €, etc.)

Votre commande est traitée dès sa validation, du lundi au vendredi. Le délai moyen de réception est de 5 à 6 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés). De plus, nous utilisons des emballages spécialement adaptés au format de vos produits pour garantir une protection maximale durant le transport.

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez automatiquement un e-mail vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez aussi retrouver les détails de vos commandes et numéro de tracking dans votre Historique de Commande qui se trouve dans la section Mon Compte du site.

Nous vous livrons à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail …), en France Métropolitaine. Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres.

Pour des livraisons en Corse, DOM-TOM et autres pays nous consulter.

RETRAIT:

Retrait en Magasin

Vous pouvez choisir de retirer gratuitement votre commande dans nos bureaux au 455 Promenade des Anglais, bat Arénice, 06200 NICE

Retours & échanges

Vous avez le droit de vous tromper !

Vous avez changé d'avis, nous vous laissons 14 jours pour vous décider. Et pour tout achat (non utilisé, non porté et non retouché), vous pouvez demander un échange, un avoir ou un remboursement, selon votre souhait.

Conformément aux Conditions Générales de Vente, vous devez nous retourner le produit en parfait état, ni porté, ni abîmé et dans son emballage d'origine. Les frais d'affranchissement sont à votre charge.

Echange :
Vous pouvez également opter pour l'échange en appelant au 04.93.98.57.17. Votre nouvelle commande sera livrée dans un délai de 3 semaines.
Modalités : Dans le cas d'un échange d'article, nous nous réservons le droit de vous demander une participation aux frais de port pour le nouvel envoi.

Avoir :
Vous pouvez opter pour bénéficier un avoir sur le site www.surfshop.fr, il sera effectué dès réception et vérification de votre colis.
L'avoir sera valable sur le site pour une période de 6 mois.

Remboursement :
Si vous optez pour le remboursement, il sera effectué dès réception de votre colis et vérification de son contenu :

  • Sous 48h pour un crédit sur compte bancaire
  • Sous 8 à 10 jours par chèque

Modalités : Après réception et acceptation de votre colis par nos services, nous procéderons au remboursement. Les frais de port initiaux ne vous seront pas remboursés. Même sur les commandes supérieures à 59€ sur lesquelles les frais de port sont offerts, vous nous serez redevable des frais engagés pour l'expédition de celle-ci, à savoir que ces frais peuvent aller de 5€ à 50€ suivant la taille et le poids du colis (ex de colis à 50€: planche de windsurf, surf, pack de wakeboard, SUP, pagaie de SUP, ...).