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Ailes Kitesurf à Boudin Cabrinha Switchblade-Performance Freeride/Crossover vert/jaune 2017

Ailes Kitesurf à Boudin Cabrinha Cabrinha

Nouveau

Déclinaisons
PROFIL DU RIDEUR: Pour les rideurs à la recherche d’une aile vivante et facile qui redécolle en un rien de temps et qui permet de passer facilement du freeride au surf. PROFIL DE L’AILE: 3 lattes, aile hybride, shape des oreilles fusion, bord... Plus de détails

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PROFIL DU RIDEUR:
Pour les rideurs à la recherche d’une aile vivante et facile qui redécolle en un rien de temps et qui permet de passer facilement du freeride au surf.

PROFIL DE L’AILE:

3 lattes, aile hybride, shape des oreilles fusion, bord d‘attaque incurvé

CARACTÉRISTIQUES ET POINTS FORTS:

- Redécollage incroyable
- Ultra réactive, elle passe facilement d‘un côté de la fenêtre à l‘autre
- Traction constante et stable
- Faible pression en barre
- Progression facile

ANATOMIE D'UNE AILE DE KITESURF A BOUDIN CABRINHA

 OSSATURE SKELATAL FRAME 

Structure permettant à l’aile de conserver son shape en vol. L’ossature stable permet à l’aile de subir un minimum de déformation dans les turbulences et d’une manière générale, d’avoir un excellent depower. Le bord d’attaque guide le flux d’air laminaire sur les panneaux Pure Profile de l’aile pour récupérer rapidement si l’aile décroche et éviter que l’aile se plie sur elle-même. La structure gonflable permet de réduire les bridages qui servent à stabiliser l’aile. Elle permet également à l’aile de flotter et de redécoller facilement.

TISSUS VOLAE

Nos tissus exclusifs haute qualité sont conçus spécialement pour le kitesurf. Nous veillons à la constance et la fiabilité du processus de fabrication des tissus. Ces derniers sont garantis pour toutes les ailes qui sortent de nos ateliers. Notre tissu 2DR Double Ripstop apporte au spi de la légèreté, sans sacrifier la solidité. En outre, il dispose de propriétés spéciales qui le rendent très peu extensible. L’aile peut ainsi garder son shape d’origine tout en restant extrêmement réactive aux commandes du rideur.

PANNEAUX "PURE PROFILE"

Ces panneaux placés aux endroits stratégiques permettent de contrôler le profil aérodynamique de l’aile. Ils créent un profil d’entrée stable et souple qui améliore globalement l’efficacité, les performances et la plage d’utilisation de l’aile.

ASPECT RATIO

Avec un aspect ratio élevé, l’aile se positionne avec efficacité en avant davantage vers le bord de fenêtre. Avec un aspect ratio faible, l’aile est plus réactive et offre une traction stable.

ARC DYNAMIQUE

L’arc dynamique permet à l’aile de prendre deux formes différentes, une en vol et l’autre lorsqu’elle est sur l’eau en bord de fenêtre.

REGLAGE DES WING TIPS

Nous proposons différentes options de réglage qui modifient du tout au tout le comportement de l’aile en vol. Vous pouvez ainsi personnaliser le retour d’information et la pression en barre, ajuster la position de l’aile dans la fenêtre et équilibrer la plage puissance/depower de l’aile. Nous vous conseillons vivement de tester les différentes configurations possibles pour trouver celle qui vous correspond le mieux. A = faible pression en barre et action en barre plus douce C’est le réglage de l’aile par défaut à la livraison. B = beaucoup plus de retour d’information, plus de pression en barre, moins de depower et plus de ressenti au pilotage pour déterminer la position de l’aile.

LIGNES DE BRIDAGE A FAIBLE ELASTICITE

Cette année, vous vous apercevrez que les lignes de bridage sont plus stables. Elles s’étirent ou se rétrécissent moins. La couleur grise permet de les différencier. Cette nouveauté permet de prolonger les performances de votre aile.

SYSTEME SPRINT AVEC AIRLOCK

Les tout nouveaux systèmes de gonflage Sprint ont été complètement repensés pour optimiser encore le flux d’air. C’est la manière la plus efficace et la plus simple de gonfler une aile rapidement, et désormais de la dégonfler. La section transversale de la large valve permet de distribuer rapidement l’air dans toutes les lattes depuis une seule et même entrée d’air. L’embout Airlock permet une connexion à la pompe Sprint sans adaptateur particulier.Une fois l’aile gonflée, vous pouvez verrouiller chaque latte indépendamment pour conserver la rigidité de la structure et isoler la partie qui viendrait à se dégonfler du reste de l’aile. À la fin de la session, vous pouvez dégonfler l’aile d’un seul coup en quelques secondes grâce à la large valve d’évacuation Airlock.

Cabrinha Switchblade-Performance Freeride/Crossover vert/jaune
Année 2017

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