Voiles Windsurf Freeride Neil Pryde RS: FLIGHT EVO 2019

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Voile Windsurf Neil Pryde - RS Flight Foiling/Racing Voile de haute performance basée sur le design RS: RACING et spécialement développée pour performer aussi bien sur planche à voile que sur planche de slalom. La RS: FLIGHT est une évolution de la... Plus de détails

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Voile Windsurf Neil Pryde - RS Flight Foiling/Racing

Voile de haute performance basée sur le design RS: RACING et spécialement développée pour performer aussi bien sur planche à voile que sur planche de slalom. La RS: FLIGHT est une évolution de la voile RS: RACING LT1 et est conçue sur le concept de la course dans le monde réel associé à des fonctions de foiling. Comparé à une voile de course pure, le RS: FLIGHT a un ratio d'aspect supérieur, une flèche plus courte et une taille de pied accrue pour s'adapter à un râteau vertical lors de la mise en fleur.

La voile offre une réponse rapide et précise, permettant instantanément au pilote d’ajuster la puissance en faisant glisser des feuilles pour contrôler la hauteur de vol de la feuille. Le RS: FLIGHT allie une excellente vitesse de pointe, une puissance de fond améliorée, un contrôle et une stabilité supérieurs à un large éventail de navigateurs soucieux de la performance.

TWIST SHAPING CONCEPT

Le concept de torsion intègre un profil de corps inférieur orienté vers l'avant puissant, ainsi qu'une réduction de la torsion et du profil dans la zone médiane de la voile. Ce concept conserve la puissance et l’accélération tout en augmentant la libération dans la partie basse de la sangsue. En conséquence, le nouveau R: FLIGHT peut être navigué avec plus d’angle de coupe, ce qui augmente la portance sur la dérive et améliore l’accélération et la vitesse de pointe. Dans le même temps, la torsion de la tête est contrôlée afin de maintenir une pression constante sur le pied du mât et d'empêcher le nez de la planche de se soulever en rafales.

RAPPORT ASPECT PROGRESSIF

RS: FLIGHT propose des rapports d’aspect progressifs sur différentes tailles de voile afin de répondre aux fonctionnalités spécifiques. Un rapport d'aspect supérieur dans les grandes tailles (7,8 et plus) augmente l'efficacité du vent léger et les performances du gréement tout en améliorant la maniabilité aux marques en réduisant la longueur de la flèche. Un rapport d'aspect inférieur dans des tailles plus petites (7,0 et moins) aide à maintenir le contrôle et la stabilité de haut niveau en concentrant le centre d'effort de la voile autour de la zone du pilote, où il est plus facile à contrôler.

DOUBLE BOOM LONGUEUR DYNAMIQUE COMPACT CLEW

Les options de longueur de flèche double permettent au pilote d'adapter les performances de la voile à diverses conditions. La position de la jonction extérieure peut être utilisée lorsque vous recherchez une puissance supplémentaire et une levée au vent tandis que le réglage de la jauge intérieure offre une meilleure libération et un meilleur contrôle de la puissance. Ces ajustements de performance sont rendus possibles par la position extérieure supportant (bloquant) la torsion inférieure de la sangsue pour une puissance accrue, tandis que la position interne permet à la sang

BORD D'ATTAQUE SANS COUTURE

L'évolution de la construction des manchons de composants élimine complètement la couture avant le long du bord d'attaque de la voile. Cela augmente la précision pendant le processus d'assemblage, réduit le poids au bord d'attaque, crée une entrée de profil parfaitement propre et élimine un point faible dans la construction au niveau du bord d'attaque exposé en enlevant toute couture pouvant entrer en contact avec le mât.

DÉROULEMENT DES PANNEAUX QUADRUPLE LUFF

RS: FLIGHT dispose de quatre panneaux de lof continu qui portent la majeure partie de la forme de la voile. Cette configuration stabilise la position de tirant d'eau de la section critique tout en fournissant un moyen léger mais résistant à l'étirement pour augmenter l'épaisseur du film proportionnellement à la répartition de la charge dans le sens descendant. Les panneaux continus ont éliminé les joints horizontaux traversant le bord d'attaque fortement chargé, ce qui augmente la réponse de la voile ainsi que la durabilité. L'introduction de cette plate-forme de bord d'attaque extrêmement stable, capable de supporter des charges de montage très élevées, nous a permis d'intégrer la construction Clear Pocket dans le corps de voile restant.

TAILLE

LUFF

BOOM

BASE

POIDS (KG

LATTES

CAMS

MÂT IDÉAL

TOP FINISHING

5.4 416 163-169 16 5,95 kg 8 3 400RDM Tête fixe
6.2 441 176-182 12 6,35 kg 8 3 430 Tête fixe
7.0 466 190-196 6 5,80 kg 8 3 460 Tête fixe
7.8 490 203-209 30 6,15 kg 8 3 460 Tête fixe
8,8 515 215-221 26 6,50 kg 8 3 490 Tête fixe
Neil Pryde RS: FLIGHT EVO
Année 2019

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