Aile avant WindFoil F-One Levo 900 2019

Aile avant WindFoil F-One F-One

Nouveau

L'aile avant LEVO 900 a été spécifiquement désignée pour le Windfoil ; elle a une très grande envergure afin de donner toute la stabilité dont une board de windsurf a besoin. Sa surface de 900cm² est assez large pour la portance désirée. - Designée... Plus de détails

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    Catégorie :
  • Aile avant WindFoil

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L'aile avant LEVO 900 a été spécifiquement désignée pour le Windfoil ; elle a une très grande envergure afin de donner toute la stabilité dont une board de windsurf a besoin. Sa surface de 900cm² est assez large pour la portance désirée.

- Designée pour le Windfoil
- Stabilité et Contrôle
- Fantastique Potentiel de vitesse

Surface : 900cm²
Elancement : 4.3
Poids: 1.05kg

Sa forme archée assure un grand contrôle, les extrémités sont légèrement tordues pour réduire la trainée et augmenter la stabilité

FRONT WING 900 cm2
STABILIZER 300 cm2
ALUMINIUM FUSELAGE 66 cm
Recommended mast
ALUMINIUM MAST 45 > 95 cm
CARBON MAST 65 > 105 cm

Construite en Carbone Pre-Preg avec des fibres unidirectionnelles et bi-axiales, l’aile est légère et cette construction assure un contrôle sans flex. Il y a un noyau métallique et le connecteur est usiné via CNC pour un assemblage solide et précis

Nous avons développé un fuselage spécifique qui rend le foil compatible avec les boards de windsurf qui ont les boitiers d’ailerons d’ordinaire placé derrière le pied arrière. La connexion avec le mât est reculée pour permettre le bon placement de l’aile et du mât respectivement. Un fuselage de windsurf plus long, aide à avoir plus de stabilité dans toutes les directions. 

Ce fuselage est aussi usiné en aluminium et possède une connexion TITAN à insérer dans n’importe quel mât en aluminium. 

Avec son fuselage dédié, le LEVO 900 offre un contrôle et une stabilité parfaite avec une vitesse très agréable pour un windfoil package facile à utiliser. En utilisant les différentes options de têtes de mât, ce foil est compatible avec toutes les boards ayant Tuttle, Deep KF ou Track systèmes.

La connexion TITAN permet un lien direct et solide entre deux parties : en bloquant efficacement les mouvements dans toutes les directions. Ce format est compact ce qui facilite l’hydrodynamique. Il est facile à utiliser, assembler et démonter.

Nous avons breveté le système d’assemblage FCD car c’est un point essentiel du foil : il conditionne la fiabilité, la facilité du montage et du démontage, son transport, mais aussi la constance des réglages d'incidence des ailes avant et arrière dans le temps.

L’atout majeur de ce système provient de la vis centrale qui maintient l’aile avant avec le reste du foil. Cette vis étant positionnée dans l’axe du fuselage, elle travaille en traction et non pas en cisaillement, elle serre donc l’ensemble de manière saine. Pour gagner en précision, en résistance et en encombrement, la vis est couplée avec un système d’assemblage carré-tronconique mâle/femelle, qui est mécaniquement la solution optimale pour bloquer les pièces entre elles sans jeu, et qui rigidifie particulièrement l’ensemble en torsion.

ÉQUIPEMENT INCLUS 

- Tools Torx T30 & Wrench #10
- T-Nuts (A4) x4
- M6-16mm tapered head screws (A4 - T30 torx) x2
- M6-25mm tapered head screws (A4 - T30 torx) x4
- M6-50mm cylindrical head screws (A4 - T30 torx) x2
- Washer 12mm x4

F-One Levo 900
Année 2019

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