WindFoil complet Neil Pryde Flight F4 Carbon EVO 2020

WindFoil complet Neil Pryde Neil Pryde

Nouveau

Déclinaisons
Foil Carbone Neil Pryde - Flight F4 Evo La Foil FLIGHT F4 EVO est la Foil de course de Formule 1 de notre gamme. Cette évolution a été conçue en collaboration avec F4 USA. FLIGHT F4 EVO présente une construction pré-imprégnée de carbone. Avec une... Plus de détails

    Catégorie :
  • WindFoil complet

Livraison offerte !


1 832,50 € 1832.5

3x sans frais
3x 610,83 €
En savoir plus

10 engagements SurfShop.fr

Foil Carbone Neil Pryde - Flight F4 Evo

La Foil FLIGHT F4 EVO est la Foil de course de Formule 1 de notre gamme. Cette évolution a été conçue en collaboration avec F4 USA. FLIGHT F4 EVO présente une construction pré-imprégnée de carbone.

Avec une longueur de fuselage étendue, FLIGHT F4 EVO offre de meilleures performances au vent et au vent et une conduite plus confortable. Le nouveau stabilisateur de queue avec connexion précise et angle d'aile ajustable augmente considérablement la stabilité, surtout lorsque l'on jibe. Ce tout nouveau foil maintient une construction très rigide assurant une faible traînée, permettant au rideur d'utiliser chaque rafale pour l'accélération. L'aile avant haute en carbone permet un décollage précoce, une excellente portance et une stabilité exceptionnelle.

  • Mât: 95cm
  • Envergure de l'aile High-Lift : 80cm
  • Envergure de l'aile High-Speed: 59cm
  • Envergure du stabilisateur arrière: 38cm
  • Base: Deep Tuttle
  • Construction:  Pré-imprégné de carbone complet

BASE DEEP TUTTLE

Base Deep Tuttle en carbone intégrée pour une résistance maximale, élimination des mouvements et transfert de charge parfait.

Vis

Vis en acier inoxydable plaqués titane x4 M4 pour un rapport résistance / poids maximal tout en évitant les problèmes de corrosion. Tous utilisant le lecteur T-40 Torx, livré avec le produit.

UNE SEULE PIÈCE MAST / FUSELAGE T-CONSTRUCTION

La construction de notre Foil de carbone se caractérise par une structure solide en fibre de carbone préimprégnée avec des fibres continues unidirectionnelles reliant la tige (mât) au fuselage. Ceci est de loin la connexion la plus solide et la plus rigide possible et nous permet également de garder l’arbre et la section transversale du fuselage minimaux, réduisant ainsi la traînée. Cette construction offre le meilleur rapport résistance / poids.

FUSELAGE

Le fuselage est conçu avec un cône de section transversale unique où le volume maximum est concentré dans les zones où les charges sont les plus élevées. La section la plus épaisse est la connexion de l'aile avant au mât; C'est la zone qui transfère l'élévation de la Foil à la planche et qui supporte le poids total du marin, de la planche et du gréement. Le fuselage FLIGHT F4 EVO a été allongé de 12 cm pour plus de vitesse, de stabilité et de performance au près.

FUSELAGE MÉLANGÉ À LA CONNEXION D'AILE

Lors du carving, il peut y avoir des forces de torsion extrêmes au niveau de la zone de raccordement du fuselage à l'aile. Ces forces sont créées par différents ascenseurs des deux côtés de l'aile principale. Une partie de l'aile qui se trouve à l'intérieur de la courbe subit une vitesse de l'eau plus faible et crée une portance inférieure. Sur le côté opposé, l'aile voit la vitesse de l'eau plus élevée et crée une plus grande portance; ce différentiel dans les ascenseurs, particulièrement extrême lors de l'utilisation de grandes ailes, entraîne une charge de torsion très élevée. Pour nous assurer que les forces sont suffisantes pour supporter ce stress, même avec les marins les plus lourds, nous avons conçu une zone de connexion très large.

PIECES DE RECHANGE, BASES INTERCHANGEABLES

Neil Pryde Flight F4 Carbon EVO
Année 2020

produits similaires