WindFoil complet Neil Pryde Flight F4 Race 2020

WindFoil complet Neil Pryde Neil Pryde

Nouveau

Déclinaisons
Foil Carbone Neil Pryde - Flight F4 Racing Nous vous présentons notre dernier-né dans la famille des foils : le F4 Racing Foil. Une expérience de course de haute performance entièrement évoluée, façonnée et fabriquée au cours de mois de développement,... Plus de détails

    Catégorie :
  • WindFoil complet

Livraison offerte !


2 749,17 € 2749.17

3x sans frais
3x 916,39 €
En savoir plus

10 engagements SurfShop.fr

Foil Carbone Neil Pryde - Flight F4 Racing


Nous vous présentons notre dernier-né dans la famille des foils : le F4 Racing Foil.


Une expérience de course de haute performance entièrement évoluée, façonnée et fabriquée au cours de mois de développement, de simulations CFD et d'essais sur l'eau. Nous avons réduit la traînée en intégrant le fuselage dans l'aile avant, ainsi que le réglage de la queue à l'intérieur du foil. La construction en carbone haut module en fait la feuille la plus rigide jamais produite.
La F4 Racing est synonyme de puissance, vitesse, équilibre et contrôle sur tous les parcours et formats de course.



SYSTÈME DE BASE


Base Deep Tuttle en carbone intégrée pour une résistance maximale, l'élimination des mouvements et un transfert parfait de la charge.


CONSTRUCTION

Toutes les feuilles sont fournies avec un entraînement torx T-40 et sont livrées avec des boulons en acier inoxydable plaqué titane pour un rapport résistance/poids maximum, évitant tout problème de corrosion.

CONNEXION INTÉGRÉE ENTRE L'AILE ET LE FUSELAGE

F4 Racing Foil est une mise à niveau sur les assemblages boulonnés réguliers, qui intègre l'aile et le fuselage pour créer une stabilité inégalée et améliorer l'hydrodynamique.

La conception intégrée assure que le bord d'attaque critique de l'aile avant crée un flux non perturbé, ce qui signifie un meilleur rapport levage/traction et des vitesses plus rapides.

SYSTÈME DE SERRAGE À QUEUE EN ACIER INOXYDABLE

Conçu de manière innovante, le film F4 Racing Foil élimine le classique boulonné à l'arrière.
d'une conception plus homogène qui fusionne le fuselage avec l'aile arrière.
Cette technique d'assemblage réduit encore davantage la traînée, permet un ajustement précis de l'angle de la queue et est solide comme le roc.


MÂT ELLIPTIQUE CONIQUE DANS LA CONNEXION DU FUSELAGE

Unique à F4 Racing Foil, le mât elliptique se rétrécit progressivement de son bord le plus fin à son noyau le plus épais, éliminant la faiblesse au point de contrainte critique sur le bord avant où la force vers le bas frappe le foil. Pour relier le fuselage au mât, nous avons conçu un système utilisant 3 boulons en acier inoxydable moulés dans la fibre de carbone. Cette conception offre le plus

transfert de charge efficace entre le mât et le fuselage en éliminant la règle droite typique, et fournit également une connexion plus solide entre le mât et le fuselage par rapport au système standard en carbone percé et à la cheville transversale.


CONNEXION DU MÂT A LA PLANCHE

Progressivement effilé dans la zone de vol au-dessus de l'eau, ce mât nouvellement affiné améliore la résistance et la rigidité là où il est le plus nécessaire : juste en dessous de la boîte Tuttle. De plus, la forme conique crée une marche sur le mât qui repose sur la face inférieure de la planche et empêche le film de bouger, assurant ainsi une position angulaire ultra précise pour la planche et le rider.

WINGSPAN CM / INCHORD LENGTH CM / INTOP AREA CM2 / IN2BOTTOM AREA CM2 / IN2PROJECTION AREA CM2 / IN2
Front Wing S 78 / 30.7 12 / 4.7 774.5 / 120 769.1 / 119.2 756.9 / 117.3
Front Wing M 90 / 35.4 12 / 4.7 892.1 / 138.3 886.4 / 137.4 873.6 / 135.4
Front Wing L 99.9 / 39.3 13.5 / 5.3 1030.6 / 159.7 1025.9 / 159 1008.1 / 156.3
Tail Wing S 42 / 16.5 7 / 2.8 242.9 / 37.6 245.4 / 38 233.4 / 36.2
Tail Wing L 46 / 18.1 7 / 2.8 259.6 / 40.2 261.7 / 40.6 254.7 / 39.5
Neil Pryde Flight F4 Race
Année 2020

produits similaires