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Occasions Ailes Kitesurf
499,00 € 499
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aile sans accro, vendue avec barre et pompe
La Neo est un kite dédié au waveriding qui assouvira tous vos envies de navigation dans les vagues. Conçue pour les passionnés du waveriding et de la navigation strapless freestyle, ce design de kite puissant vous autorisera à utiliser 1 à 2m de moins en comparaison d’autres modèles. De fait vous aurez automatiquement des kites qui tournent plus vite ! Le concept de design haute performance permet au kite de descendre au vent sans effort lorsque vous surfez par exemple une vague down the line mais le kite génère cependant une puissance suffisante quand vous en avez besoin comme lors de bottom turn puissants. La Neo est la garantie d’une navigation réactive et dynamique avec une excellente maniabilité. Grâce à son pilotage accessible, sa tolérance et un redécollage rapide et facile, la Neo est aussi le compagnon de jeu freeride idéal en twin tip ou en surfboard.
Teijin est le fournisseur leader mondial des tissus polyester et toiles de voile pour toutes sortes de sports marins. Nous utilisons le Dacron Teijin particulièrement durable pour le bord d’attaque, les boudins, les extrémités de l’aile, le bord de fuite et tous les endroits ou l’on trouve une traction forte ou une charge appliquée importante. Le Technoforce D2 a été développé en exclusivité pour North Kiteboarding et il a prouvé sa durabilité et sa performance dynamique supérieure depuis que nous l’utilisons.
Avec l’évolution de la géométrie des kites, le canopy doit continuer à résister à des forces de plus en plus importantes. Pour répartir ces forces, nous avons développé les panneaux de distribution de charge. Ils sont responsables de la conservation de la forme du kite même sous les charges les plus importantes. Le kite a un comportement plus doux et délivre des performances consistantes dans toutes les conditions de navigatio
Ces boucles, attachées à l’intérieur des extrémités de l’aile peuvent être facilement trouvées en cas de casse matérielle au large et elles facilitent la saisie du kite pour les bodydrag de secours et une navigation vers le rivage.
En 2017, tous les kites sont équipés de la nouvelle valve Airport II. Pour assurer une plus grande facilité d’utilisation, la valve anti-retour dispose d’une cage protectrice qui évite d’endommager la membrane placée derrière, à l’intérieur du boudin. Réassembler l’anneau de sécurité est très facile grâce à l’outil de montage de l’anneau de sécurité livré avec. Ce nouveau système n’a plus besoin de velcro et il ne peut pas vriller. Le pas de vis de la Airport Valve II a été redessiné et il est désormais moins affecté par la présence de sable ou d’autres débris. Le haut de la valve peut être ouvert et fermé facilement. La construction unique de la Airport Valve II à plusieurs avantages, mais le plus flagrant est un montage de l’aile plus rapide. Cette valve fonctionne avec n’importe quelle pompe ou compresseur sans l’utilisation d’adaptateur car elle peut être connecté directement à l’embout baïonnette du tuyau. Cette valve convient à la fois au gonflage et au dégonflage. L’option dégonflage est intégrée ce qui signifie qu’il n’y a plus besoin de pin de dégonflage externe. Le dégonflage est activé simplement en tournant la bague bleue à l’intérieur de la valve à fond vers la droite. Lorsque l’on retire la baïonnette de l’interstice il est normal d’entendre un court sifflement dû à la fuite d’une petite quantité d’air. Cette valve permet un gonflage sans effort car elle permet de faire passer plus d’air. Même les kites les plus grands pourront être gonflés en quelques secondes!MERCI DE NOTER: Si vous dégonflez en commençant d’abord par la valve à l’extrémité de l’aile, assurez-vous de desserrer la valve de gonflage (Air Port Valve) avant. Cette procédure prévient le vrillage involontaire du boudin lorsqu’il est dégonflé.
Le «Trailing Edge Force Control» assure la bonne distribution des forces entre les différents matériaux et les différentes sections du kite en forçant la tension dans la direction voulue. Depuis 2013 les vagues sont plus hautes et plus larges pour éliminer les points de fatigue entre le bord de fuite en Dacron et le matériau du canopy en D2. Ce changement de construction réduit les marques dues aux flappements et garantit que le matériau ne se dégradera pas.
Le système Lazy Pump de North vous permet de gonfler entièrement votre kite avec une seule valve. Des clips permettent de bloquer l’arrivée d’air des boudins au bord d’attaque pour éviter toute fuite en cas de dommage ou simplement pour permettre de dégonfler uniquement le bord d’attaque.