Voiles Windsurf Slalom/Race Neil Pryde RS:RACING EVO XVI 2025

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RS:RACING EVO XVI COURSE DE SLALOM / COURSE DE FOILSuite à l'énorme succès de notre 2023 RS : Racing EVOXIV, le design de l'EVOXV est étroitement basé sur celui de l'EVOXIV, mais avec des avancées technologiques dues à l'introduction de nouveaux... Plus de détails

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RS:RACING EVO XVI

COURSE DE SLALOM / COURSE DE FOIL

Suite à l'énorme succès de notre 2023 RS : Racing EVOXIV, le design de l'EVOXV est étroitement basé sur celui de l'EVOXIV, mais avec des avancées technologiques dues à l'introduction de nouveaux matériaux : Taffetas dans la partie supérieure du guindant et Lite Skin Aramid dans le point d'écoute.

Ces nouveaux matériaux nous ont permis d'améliorer la durabilité et d'augmenter la résistance à l'étirement pour créer une voile de course encore plus réactive et compétitive.

CONSTRUCTIONS

PRO FUSE VS PRO HD :

PRO FUSE : Performance ultime, aucune dépense n'a été épargnée pour la construction pro avec les panneaux laminés personnalisés PRO FUSE et ULTRA SCRIM.

PRO HD : Conçu pour la solidité et la légèreté dès le départ. Powerfuse dans le point d'amure et le point d'écoute offre un rapport poids/résistance de niveau pro à un prix plus abordable que Pro Fuse.

INNOVATION

Conçus et testés dans notre NeilPryde Maui Design Center par Robert Stroj, ils sont ensuite perfectionnés grâce aux commentaires des riders de notre équipe à travers le monde. Aucune pierre n'est laissée à l'abandon dans notre volonté incessante d'être les meilleurs dans ce que nous faisons.

Pour 2024, nous avons réinventé notre gamme de voiles de vagues de fond en comble. Nous avons commencé par la conception en 3D, en créant de nouvelles dispositions de panneaux et en utilisant de nouveaux matériaux pour éliminer les coutures, réduire le poids et augmenter la réactivité.

Le résultat est notre meilleure gamme de voiles de vagues dans l'histoire de l'entreprise.

SIZE m2 LUFF cm BOOM cm BASE cm WEIGHT kg BATTENS CAMS IDEAL MAST ALTERNATIVE MAST TOP FINISHING
4.9 396 166-172 26 4.7 7 4 370 RDM Fixed Head
5.3 416 168-174 16 4.9 7 4 400 RDM Fixed Head
5.6 426 174-180 26 5.1 7 4 400 RDM Fixed Head
6.5 458 186-192 28 5.5 7 4 430 SDM Fixed Head
7.4 486 200-206 26 5.8 7 4 460 SDM Fixed Head
8.2 512 210-216 22 6.1 7 4 490 SDM Fixed Head
9.0 538 220-226 18 6.5 7 4 520 SDM Fixed Head

L'évolution de la voile de course la plus gagnante de la planète
RS:Racing détient plus de titres mondiaux et de records de vitesse que n'importe quelle autre voile de course au cours des 20 dernières années.

Quadruple construction du guindant
4 niveaux de matériaux composent la manche de guindant afin d'augmenter la résistance et la capacité de charge dans cette zone critique et très sollicitée de la voile. Cette conception de la ralingue nous permet de supporter un maximum de tension sur le hale-bas et réduit considérablement l'étirement dans la zone de la ralingue, augmentant ainsi les performances. Nouveauté pour 2024, le Taffetas dans la partie supérieure de la manche de guindant augmente la résistance à l'étirement, les performances et la durabilité.

7 Batten Design
Le contrôle et la stabilité sont assurés par le design à 7 lattes.


Disposition des lattes en fonction de l'écoulement de l'air
Les lattes sont disposées de manière aérodynamique, en tenant compte de l'inclinaison de la voile en navigation. Cela améliore l'écoulement de l'air, facilite la rotation et permet une accélération plus rapide.

Bord d'attaque Rib
Des nervures en carbone cousues sur le bord d'attaque du manchon supérieur stabilisent cette section critique du profil sur les lattes les plus hautes où les cambers ne sont pas utilisés. Cela permet de maintenir le profil de la voile propre, de réduire la traînée, d'augmenter la vitesse de pointe et d'assurer une bonne rotation.

Nouveaux matériaux pour le guindant et le point d'écoute
Les nouveaux matériaux nous ont permis d'améliorer la durabilité et d'augmenter la résistance à l'étirement pour créer une voile de course encore plus réactive et compétitive.

Neil Pryde RS:RACING EVO XVI
Année 2025

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