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SLS 2.0 : LA PREMIÈRE VOILE DOTÉE D'UNE CARROSSERIE MONOCOQUE FUSION RÉVOLUTIONNAIRESLS 2.0 - CRÉER LA VOILE DE VOS RÊVES ! IMAGINEZ UN MONDE OÙ LES RESTRICTIONS DANS LA CONCEPTION ET LA CONSTRUCTION DES VOILES N'EXISTERAIENT PLUS. À QUOI RESSEMBLERAIT LA VOILE DE VOS RÊVES ?
La SUPER_HERO SLS vous donne la liberté de rider avec votre style. Une connexion directe avec votre voile, grâce à la réaction réflexe rapide comme l'éclair de notre nouvelle technologie de fusion. Attention toutefois à ce que votre voile ne pense pas plus vite que vous !CONCEPTION DE LA VOILELa conception d'une voile est composée de 3 facteurs : la FORME DE LA VOILE, la TECHNOLOGIE et les MATÉRIAUX utilisés pour convertir cette forme en un produit physique.Au départ, nous nous sommes concentrés sur le concept de la FORME DE LA VOILE.Ce concept de shape est l'aboutissement de plus d'une décennie de développement avec la SUPER_HERO et la SUPER_STAR - combinant les meilleurs aspects de ces deux voiles. Parce que nous répondons à tous les souhaits des windsurfeurs, nous avons conçu un emplacement de tirant d'eau spécifique à chaque taille.Pensez simplement à vos propres expériences :- Plus la voile est petite, plus le contrôle devient important. Inversement, plus la voile est grande, plus les performances au planing et la sensation de légèreté sont importantes. C'est pourquoi les petites tailles jusqu'à 4.5 ont un tirant d'eau bas et centré, comme le SUPER_HERO normal, ce qui vous donne un maximum de contrôle et de neutralité, surtout lorsque les conditions sont difficiles.- En revanche, à partir de la taille 5.0, la position du tirant est progressivement déplacée vers le haut et l'avant d'une taille à l'autre. Ainsi, la 5.7 se retrouve avec un tirant d'eau assez similaire à celui de la SUPER_STAR. Le tirant d'eau plus élevé soulève la planche, ce qui améliore les performances au planing. Il permet également à la voile de se sentir encore plus légère dans les mains, ce qui est particulièrement important pour compenser le poids physique accru des grandes voiles.
Avec le tout nouveau corps MONOCOQUE FUSION BODY, nous avons enfin pu éliminer tous les panneaux de corps cousus.MONOCOQUE FUSION BODY CONSTRUCTIONPlus de panneaux cousus > gain de poids de 150 à 200 g > le "jeu" entre les panneaux est éliminé > la liaison par fusion est encore plus solide que n'importe quel matériau monofilm ou XPly >> la plus grande plage de vent jamais obtenue avec une voile à vaguesPOIDS DYNAMIQUE LE PLUS FAIBLEINTELLIGENT CARBON XPLY CONSTRUCTIONLe CARBON XPLY dans charge élevée á le point d'écoute et la tête assure un étirement faible et une réponse directe inégalés. Cependant, le XPLY régulier légèrement plus (ré)flexible dans le corps évite que la puissance ne devienne incontrôlableXPLY PLUSLe laminé avec l’élasticité la plus réduite et la meilleure résistance aux UV et à la perforation du marchéTIRANT D'EAU INDIVIDUELEMPLACEMENT DU TIRANT D'EAU INDIVIDUEL EN FONCTION DE LA TAILLE DE LA VOILE AFIN D'OBTENIR UN CONTRÔLE ET UNE PLAGE DE VENT MAXIMUMSSUPER-LIGHT BUMPERLe protecteur le plus léger du marché avec indicateur de fente d'amure intégréQUOI DE NEUF ? PEAUFINÉE ET OPTIMISÉE POUR UN MAXIMUM DE PERFORMANCE DANS TOUTES LES CONDITIONS NOUVELLE TAILLE – 3.7