Ailes de wing Neil Pryde FLY 2 PRO RED 2024

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FLY WING 2 PRO | NEILPRYDE WING ...PARCE QUE VOLER NE SERA PLUS JAMAIS LE MÊME ! La 2024 FLY II PRO est une évolution innovante de la première édition de la FLY de 2023 (leash non inclus). La forme a subi des révisions similaires à celles de la FLY II,... Plus de détails

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FLY WING 2 PRO | NEILPRYDE WING

...PARCE QUE VOLER NE SERA PLUS JAMAIS LE MÊME !

La 2024 FLY II PRO est une évolution innovante de la première édition de la FLY de 2023 (leash non inclus). La forme a subi des révisions similaires à celles de la FLY II, mais elle a également été améliorée avec des matériaux de première qualité pour offrir des performances et une expérience utilisateur exceptionnelles.

Depuis la FLY originale, notre objectif était d'améliorer la stabilité et la rigidité, ainsi que la maniabilité et le contrôle. La FLY II PRO introduit l'Aluula Aeris X, avec un tissage X de +/-45° par rapport à l'Aluula normal, et des bouts d'aile Aeris légers, ce qui permet d'augmenter considérablement la rigidité de l'aile. Cela permet d'obtenir un bord d'attaque (LE) plus fin et plus rigide que jamais. De plus, les matériaux étant composés d'un seul polymère, ils sont prêts à être recyclés.

En général, le poids des poignées a été réduit, la FLY PRO dispose maintenant de poignées en carbone encore plus légères avec de l'EVA noir sans texture, pour un look propre et technique.

Les tailles ont été choisies avec soin - les demi-mètres carrés de la Fly Pro sont optimaux pour les riders les plus "pro". De 3,5 à 6,5 - vous pouvez trouver votre aile NeilPryde premium idéale.

 

INCLUS :

Sac à dos FLY II PRO, adaptateur de pompe, kit de réparation de vessie.

Attention : Le Leash d'aile n'est PAS INCLUS il est vendu séparément ici



RÉDUCTION DU BORD D'ATTAQUE

Le diamètre du bord d'attaque (LE) a été réduit de 9 à 12 % pour la FLY II PRO (davantage dans les grandes tailles) afin de réduire la traînée et de permettre des pressions de gonflage plus élevées.

 

FORME ÉVOLUÉE DE LA FENÊTRE

La forme évoluée de la fenêtre ajoute des éléments extérieurs pour améliorer la visibilité lorsque la voile est enroulée. Fenêtres en X Ply à l'avant et à l'arrière.

 

AUGMENTATION DE LA FLÈCHE EN BOUT D'AILE

La flèche du bout d'aile a été augmentée pour améliorer la stabilité au près et pour plus de contrôle en maintenant l'aile en position neutre. La capacité de pointage est améliorée grâce au déplacement du centre d'effort légèrement vers la chute. L'utilisation du matériau Aluula Aeris dans l'extrados et le bout d'aile nous a permis de créer un extrados et un bout d'aile plus fins, plus légers et plus rigides que jamais.

 

MISE À JOUR DES PANNEAUX TRANSVERSAUX

Les nouvelles ailes ont une forme beaucoup plus précise, tout en conservant les panneaux transversaux qui conservent leur forme sous charge et s'étirent beaucoup moins avec le temps. Fenêtres en X Ply à l'avant et à l'arrière.

 

Un an après le lancement du FLY, nous avons franchi de nouvelles étapes de développement et sommes fiers de dévoiler les modèles améliorés et raffinés : FLY II PRO et FLY II. Le développement du concept de la FLY a été basé sur l'utilisation des matériaux les plus éprouvés, l'examen du développement technique du profil de l'aile dans les moindres détails et l'ajustement de toutes les vis de réglage.

 

DIFFÉRENCES DE FORME

La Fly II et la Fly II PRO sont très proches. Les principales différences de forme sont le diamètre du LE (le PRO est beaucoup plus petit) et le fait que - parce qu'elle a un angle d'entrée plus plat pour tirer parti de la rigidité du bord d'attaque (LE) de l'Aluula et réduire la traînée - la voilure du Fly PRO semble légèrement plus petite lorsqu'elle est montrée en pièces plates.

 

Panneaux transversaux de la voilure

Les nouvelles ailes ont une forme beaucoup plus précise, tout en conservant les panneaux transversaux qui gardent leur forme sous la charge et s'étirent beaucoup moins avec le temps. Il y a maintenant 4 panneaux transversaux cousus de chaque côté de l'aile contre seulement 2 dans le modèle précédent, ce qui augmente considérablement la stabilité de la forme.

 

Système de lattes intégré

Les lattes composites cousues créent un bord de fuite plat et rapide avec un minimum de flottement.

 

Poids des matériaux décalés sur Leading edge

Leading edge avec les matériaux ALUULA AERIS X pour la résistance et la durabilité et ALUULA AERIS pour les bouts d'aile durables et ultralégers.

 

Poignées en carbone

La réduction du poids et l'augmentation de la rigidité ont permis d'améliorer les poignées de la FLY II Pro.

ALUULA AERIS X : Des tissus exceptionnellement solides, durables et équilibrés.

Utilisant le même procédé breveté ALUULA FuseTM que les tissus structurels, les tissus ALUULA Aeris XTM disposent d'un renfort supplémentaire dans le biais qui offre des performances exceptionnellement équilibrées pour des applications telles que les voiles de kitesurf et d'ailes, et les voiles.

Les tissus Aeris XTM sont généralement 20 à 50 % plus légers que les tissus existants, tout en étant 3 à 4 fois plus solides et 6 fois plus résistants à la déchirure. Après 800 heures d'exposition simulée aux UV, Aeris XTM est 6 fois plus résistant et a une résistance à la déchirure 64 fois supérieure à celle des tissus pour voiles et voilures existants.

 

ALUULA AERIS : Exceptionnellement durable et ultraléger

Fabriquée selon le même procédé ALUULA Fuse que les tissus plus structurels, la famille ALUULA AerisTM associe la résistance inégalée de l'ALUULA CoreTM aux films ultralégers les plus résistants et les plus solides du marché.

Il en résulte un toucher plus doux mais des caractéristiques de résistance, de déchirure et d'abrasion inégalées.

 

Neil Pryde FLY 2 PRO RED
Année 2024

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