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Ailes de wing
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DESIGNConcept de coefficient de portance élevé - Grâce à une géométrie LE et une forme d'entrée très raffinée, chaque aile produit une poussée maximale (puissance et accélération) pour sa taille. Cela augmente considérablement l'autonomie, permettant aux pilotes d'utiliser une aile plus petite que ce qui est typique dans chaque type de conditions. Le résultat est une manipulation plus facile et une plus grande maniabilité. Distribution de la tension statique axée sur la performance - Sur la plage, les ailes NP ont une distribution de la tension de la voilure similaire à celle d'une voile de planche à voile, avec une tension maximale à l'avant qui se relâche progressivement vers le bord de fuite. Une fois que l'aile est chargée, le résultat est une meilleure forme de vol avec la cambrure restant bloquée vers l'avant et un bord de fuite net.Profil Delta modifié - Il crée une forme LE plus efficace et une répartition elliptique de la portance en envergure pour de meilleures performances et un meilleur contrôle au vent.
Profil avant dièdre - L'angle dièdre permet d'obtenir des allongements plus élevés grâce à un meilleur dégagement en bout d'aile et augmente les performances en rendant la partie supérieure de l'aile plus verticale en vol rectiligne. Il rend également l'aile très stable en roulis, notamment en cas de drapeau.Extrémités d'aile à faible traînée avec lavage linéaire - Le petit diamètre de l'aile en bout d'aile réduit la traînée et permet une torsion dynamique. Cela améliore l'accélération à bas régime lors du pompage ainsi que le contrôle lors de la mise sous tension.Etranglement ventilé - La grande ouverture entre le LE et l'avant du panneau de remplissage (qui relie la voile à l'étrésillon) permet d'égaliser la pression sur les deux côtés de l'aile. Cela améliore les performances globales et rend l'aile encore plus stable.STRUCTURE/INGÉNIERIEVoile à haute tension avec lentille de cambrure structurée - La forme 3D du bord d'attaque de la voilure est définie par une série de panneaux transversaux qui convergent vers les extrémités de l'aile. Cela permet de tirer parti de la structure du Leading Edge Tube pour maximiser la tension dans les sections d'entrée critiques - le résultat est une plus grande portance et un angle de décrochage plus élevé pour une meilleure accélération dans les vents légers, et la capacité de voler efficacement à de faibles angles d'attaque pour un meilleur contrôle et des vitesses de pointe plus élevées dans les vents forts.Panneaux transversaux de la voilure - Cette construction fait correspondre les fils des panneaux de la voilure au chemin de charge, ce qui rend la forme de vol plus stable et ajoute une durabilité à long terme à la voilure.Système de lattes intégré - Les lattes composites cousues créent un bord de fuite plat et rapide avec un flottement minimal. Poids des matériaux décalés sur le LE - l'utilisation d'un polyester tissé ultra-léger à haute ténacité en bout d'aile et à l'arrière de la jambe de force donne une sensation de légèreté due à un poids réduit.Panneau de délimitation sur le périmètre de l'aile - La structure de l'aile est renforcée par un cadre indéchirable haute ténacité qui passe par le milieu, les bords de fuite jusqu'aux extrémités des ailes, puis suit le tube LE jusqu'au centre pour une résistance et une durabilité maximales.TECHNOLOGIE DES POIGNÉESPoignées tubulaires rigides avec système de base exclusif - Ajoute un contrôle du roulis et un confort incroyables tout en fournissant la structure parfaite pour ajouter une ligne de harnais. Conception ergonomique - Les bases des poignées s'intègrent parfaitement à l'étai, tandis que l'arc du plan des poignées réduit la fatigue et positionne l'aile à l'angle de vol optimal. Protection intégrale contre les impacts - La poignée avant incurvée est dotée d'un pare-chocs sous le grip EVA pour vous protéger, vous et votre planche, des impacts.Poignée avant Drop Grip - La section verticale de la poignée avant permet au rider de piloter l'aile plus loin de son corps pour plus d'efficacité, et augmente encore le dégagement du bout de l'aile. Elle est également idéale pour le flagging et le waveriding grâce à un meilleur contrôle du roulis par rapport aux poignées de flagging classiques.Positions des poignées calibrées - les poignées sont équidistantes du centre d'effort sur chaque taille d'aile pour un vol équilibré sans effort. Les ailes les plus grandes sont dotées de poignées plus longues afin de donner au rider des options de position des mains pour maximiser la puissance ou réduire la fatigue.Fenêtres en PVC avec éléments structurels - Les fenêtres en PVC poli de haute qualité offrent une visibilité maximale, tandis que des renforts intégrés supportent les charges transversales pour minimiser la distorsion et l'étirement de la voile.VALVES ET VESSIESValves LE et Strut indépendantes - la cloison ajoute de la sécurité en ayant deux chambres à air séparées, augmente la rigidité du bord d'attaque ( le Strut ne peut pas agir comme une chambre d'expansion pour le bord d'attaque) et permet de dégonfler l'aile plus rapidement.Chambres à air séparéesValve à poussoir pour un gonflage et un dégonflage rapides.Vessie fabriquée en AllemagneSystème anti-torsion pour la vessieCaractéristiques supplémentaires et Lieferumfang. Vessie de la plus haute qualité "made in Germany" avec système anti-torsion. Style sac à dos à ailettes. Avec assistant de portage, points de fixation pour le casque et la pompe et diverses poches pour accessoires.Kit de réparation (comprenant un kit de réparation de vessie, un patch de réparation de voilure, du matériel de voilure).Laisse en corde Dyneema avec émerillon en acier inoxydable pour éviter tout enchevêtrement.
Détails des poignées rigides
Wing conseillée en fonction du rideur :
Informations sur la fly wing :
CONCEPT DE COEFFICIENT DE PORTANCE ÉLEVÉ
Grâce à la géométrie très affinée de la LE et à la forme de l'entrée, chaque aile produit une poussée maximale (puissance et accélération) pour sa taille. Cela augmente considérablement l'autonomie, permettant aux pilotes d'utiliser une aile plus petite que ce qui est typique dans chaque ensemble de conditions. Le résultat est une manipulation plus facile et une plus grande maniabilité.
VOILURE HAUTE TENSION AVEC LENTILLE DE CAMBRURE STRUCTURÉE
La forme 3D du bord d'attaque de la voile est définie par une série de panneaux transversaux qui convergent vers les extrémités de l'aile. Cela permet de tirer parti de la structure du tube LE pour maximiser la tension dans les sections d'entrée critiques - il en résulte une plus grande portance et un angle de décrochage plus élevé pour une meilleure accélération par vent léger, et la capacité de voler efficacement à de faibles angles d'attaque pour un meilleur contrôle et des vitesses de pointe plus élevées par vent fort.
SYSTÈME DE LATTES INTÉGRAL
Les lattes en composite cousues créent un bord de fuite plat et rapide avec un minimum de flottement.
POIDS DES MATÉRIAUX ÉCHELONNÉS SUR LE LE
L'utilisation d'un polyester tissé ultra-léger à haute ténacité en bout d'aile et à l'arrière de la jambe de force donne une sensation de légèreté grâce à la réduction du poids de l'aile.