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Etat Utilisé
Référence :
Ailes de wing
490,00 € 490
4x sans frais 4x 122,50 € En savoir plus
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N'hésitez pas à nous appeler pour tout renseignement complémentaire du lundi au vendredi de 10 h à 13 h et de 14 h à 19 h au 04.93.98.57.17.
> SON DESIGN RÉVOLUTIONNAIRE PERMET D’ATTEINDRE DES PERFORMANCES INÉDITES> LE HITEX ET LE TECHNOFORCE APPORTENT UNE DURABILITÉ ACCRUE> LE CONTRÔLE PARFAIT DU PROFIL ET DES DÉFORMATIONS GARANTIT UN CONFORT DE NAVIGATION UNIQUE> SA LÉGÈRETÉ ET SA STABILITÉ LÉGENDAIRES EN FREEFLY SONT CONSERVÉES> LE CENTRE DE TRACTION PARFAITEMENT ÉQUILIBRÉ ENTRE VOS DEUX BRAS OFFRE UN RIDE INTUITIF
> LEASH INCLUS !
Que ce soit en freeride, freestyle, surf ou freefly, la STRIKE V3 peut tout faire et le faire incroyablement bien. Conçue pour la vitesse, cette wing permet d’atteindre des performances inégalées tout en garantissant confort, stabilité, précision et la possibilité de caper rapidement et efficacement dans tous les vents. Pour cette nouvelle édition, nous avons travaillé sur trois axes : le tissu, le placement de ces tissus et le design afin d’améliorer les performances et la durabilité. La structure gonflable de la STRIKE V3 est en HITEX 158g et 178g. Ce tout nouveau polyester haute ténacité exclusif à F-ONE offre une grande résistance à l’élongation et par conséquent une plus grande durabilité et de nouvelles performances.En plus de ces nouveaux tissus, nous avons développé un TECHNOFORCE™/D2 plus épais en 66g pour le placer sur le bord de fuite là où les tensions sont importantes et la résistance indispensable pour conserver un bord de fuite tendu. Grâce à ces évolutions, la STRIKE a gagné en performances, et les conserve dans le temps.À travers le Sail Engineering, nous avons développé une nouvelle coupe radiale qui permet de placer le tissu dans le sens des efforts. Avec les Staggered Seams, le tissu et ses coutures travaillent mieux. Le contrôle du profil est idéal surtout dans la plage haute où la stabilité est parfaite pour naviguer en équilibre sur les deux bras et tout en confort.Au niveau du design, tout a été revu pour adapter la forme aux nouveaux matériaux : nouvel outline un peu plus compact, nouveau dièdre, nouveau profil, nouvelle flèche. La latte centrale est également plus fine en diamètre, et possède des renforts longitudinaux pour mieux contrôler sa forme et sa résistance dans le vent fort.Nous avons conservé la légèreté de la STRIKE et sa stabilité unique en freefly pour que vous puissiez faire de longs surfs ou downwinds sans vous soucier de votre aile et rester concentrés sur votre trajectoire et gestion du foil.Dans vos mains, la V3 garde son légendaire départ au planing et sa puissance au pumping. En navigation, le cap est impressionnant et la traction est incroyablement régulière. Ses performances au près sont largement améliorées dans toute la plage de vent. Si vous aimez glisser et aller vite, la V3 apportera performances et stabilité. En freestyle et en saut, la hauteur et sa portance vous surprendront et les amerrissages seront plus faciles.La V3 est une amélioration de la V2 dans tous ces domaines, et pousse les performances d’une wing dans des sphères inédites.Elle sera hyper accessible pour découvrir le wing foil, et saura satisfaire et surprendre les riders du plus haut niveau.
HITEX
Afin de répondre aux contraintes spécifiques au développement des wings et dans une démarche de proposer un produit performant et durable sans utiliser de matériaux inaccessibles, F-ONE a développé son nouveau polyester haute ténacité HITEX en deux grammages 178g et 158g.Le HITEX est une fibre de polyester haute ténacité innovante, bénéficiant d’un nouveau tissage ainsi que d’une enduction haute qualité augmentant la durabilité des wings.Le 178g est un nouveau grammage inédit qui correspond parfaitement aux besoins des wings pour la latte centrale et le centre du bord d‘attaque. Le plus léger 158g est utilisé dans les bouts du bord d‘attaque.Utilisé sur toute la structure gonflable des wings et créé pour faire face aux hautes pressions lors du gonflage des wings, le HITEX offre performance et résistance.Grâce au travail de Sail Engineering, l’équipe R&D a placé chaque grammage de HITEX dans différentes zones de l’aile permettant un contrôle absolu du shape des wings sessions après sessions.
STAGGERED SEAMS
Comme les coutures sont nettement plus rigides que le tissu qu’elles relient, elles ont tendance à se tendre sous les charges et donc à déformer le profil. Les coutures en escalier, Staggered Seams, rompent cette ligne de tension en équilibrant la rigidité entre les coutures et le tissu, ce qui permet de répartir la charge sur une plus grande surface et de maintenir la forme d’origine même avec de grandes tensions.LOAD CONTROL PANELING / RADIAL CUT
Nous nous assurons que les panneaux de tissu sont orientés pour travailler dans le droit fil. Le tissu et les coutures sont alors dans la meilleure position pour recevoir les tensions et maintenir la forme originale du kite ou de la wing.WARP TENSION LINE
Les matériaux tissés comportent des fils longitudinaux à 0° (chaîne ou droit fil) et des fils transversaux à 90° (trame). Par conséquent, un tissu possède de grandes capacités de résistance si vous appliquez une tension à 0° ou 90°. Mais il se déforme et s’étire lorsqu’une tension est appliquée à 45° dans le biais, par exemple.TECHNOFORCE
Le TECHNOFORCE™ de TEIJIN est le tissu polyester haute densité le plus fiable. Sa structure anti-déchirure utilisant un fil fin et à haute tension rend le tissu ultra-durable. Il a fait ses preuves en matière de légèreté et de durabilité.En plus de notre TECHNOFORCE 52g, nous avons développé cette année un TECHNOFORCE plus épais en 66g pour le placer sur certains kites et wings là où les tensions sont importantes et la résistance indispensable pour conserver un bord de fuite tendu.