Ailes de wing PPC FOILING SURGE WING STEALTH GREY 2021 2.8m²

Ailes de wing PPC FOILING PPC FOILING

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Déclinaisons
PPC Surge Wing | AILE DE WING 2021 Un nouveau sport mondial est en train de naître. Le Wing est en train de prendre le dessus et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l'idée de voir où les dernières technologies vont nous mener.Surge = "un... Plus de détails

    Catégorie :
  • Ailes de wing

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PPC Surge Wing | AILE DE WING 2021

Un nouveau sport mondial est en train de naître. Le Wing est en train de prendre le dessus et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l'idée de voir où les dernières technologies vont nous mener.

Surge = "un mouvement soudain et puissant vers l'avant ou vers le haut" - L'aile surge PPC est née en Nouvelle-Zélande et est disponible dans le monde entier.

Lors de la conception de notre aile, nous avons compris quelles étaient les caractéristiques dont une aile avait vraiment besoin et nous nous sommes lancés. Après un grand nombre de prototypes, nous avons obtenu le produit final.

Récemment évaluée par le magazine britannique SUPboarder comme l'une des ailes les mieux notées au monde, vous serez époustouflé par les performances de la surge wing.


L'aile est construite en :

  •     Bord d'attaque et renforts en Dacron Polyant allemand.
  •     Voile de voilure - tissu Teijin japonais
  •     Renfort de bout d'aile en Kevlar
  •     Poignées renforcées en PVC double couche (rigide et confortable)
  •     Valves à double chambre
  •     Poignées rigides, mais confortables


Tailles et poids des ailes :

  • Taille Poids
  • 2.8 1.94kg
  • 3.8 2.15kg
  • 4.8 2.38kg
  • 5.8 2.87kg

Qu'est-ce qui est livré avec l'aile ?

  •     Une laisse de poignet en dynema extensible de qualité supérieure (bien renforcée).
  •      Sac à aile de haute qualité pour un emballage et un voyage sans soucis.
  •     2 bandes de ruban adhésif Teijin pour la réparation de la voile.
  •     Kit de réparation du boudin


6 mois de garantie sur les défauts de fabrication.



Comment choisir la taille de votre aile :


    2.8 - 40kg ou moins de riders ou 25+ nœuds de vent
    3.8 - 60kg ou moins pour les riders ou 20+ nœuds de vent
    4.8 - 70kg ou moins ou 15+ noeuds de vent
    5.8 - 80kg+ riders or + or - 10 knots wind strength

Ce guide a pour but d'aider les nouveaux planchistes à choisir la bonne aile/les bonnes ailes - Ce n'est pas la SEULE option pour votre taille.

Il n'y a pas de véritable règle d'or pour les combinaisons d'ailes. Nous vous recommandons de prendre au moins 2 tailles d'ailes car vous voudrez probablement faire du wing foil dans différentes conditions.

Par exemple, si vous pesez 80 kg, vous voudrez peut-être prendre une 5.8 pour 15 nœuds ou moins et une 3.8 pour tout ce qui dépasse 20 nœuds.

Si vous pesez 70 kg, vous voudrez peut-être acheter un 4.8 pour 15 nœuds ou moins et un 2.8 pour tout ce qui dépasse 20 nœuds. Tout dépend de votre poids et de vos capacités.

Et pour rendre les choses plus compliquées, une fois que vous serez compétent, vous voudrez probablement augmenter la taille de votre aile et diminuer celle de votre foil. Par exemple, un rider vraiment avancé peut utiliser une aile 5.8 dans 18-22 noeuds, un carré de 1050cm et une planche de moins de 50 litres.

En raison de la puissance de l'aile PPC surge, chaque aile a une large plage de vent. Par exemple, la 3.8 peut être utilisée de 15 à 30 nœuds pour un rider de 90 kg. Tout dépend vraiment du foil et de la planche utilisés par le rider. Si vous utilisez une planche à fort volume et un foil plus grand, vous pouvez vous en sortir avec un hand wing plus petit.

Si vous avez des questions sur les tailles, vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.


Instructions d'entretien de l'aile Surge :

  •     Ne gonflez pas ce produit sur une surface rugueuse.
  •     Gonflez lentement et assurez-vous que la vessie se gonfle correctement. Si elle est tordue, arrêtez immédiatement de pomper et vérifiez la vessie. Il peut être nécessaire de les réinsérer pour s'assurer qu'elles se gonflent correctement.
  •     Une fois gonflé, fixez le produit.
  •     Emballez ce produit au sec.
  •     Les feuilles, les planches et les ailerons peuvent endommager le matériau.
  •     Ne laissez pas ce produit inutilisé pendant de longues périodes au soleil et au vent.


Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de réparer votre aile :

  •     Dégonflez complètement votre aile.
  •     Déconnectez votre jambe de force du côté du bord d'attaque.
  •     Attachez ensuite l'extrémité de la ligne autour de la valve.
  •     Poussez doucement la valve à l'intérieur de la latte.
  •     Décroche le Velcro à l'extrémité de la latte et tire le boudin par cette extrémité.
  •     Assurez-vous que la ligne passe par la latte. Cela vous permettra de remettre le boudin en place après l'avoir réparé. Défaites la ligne de la valve et laissez-la dépasser de la latte. Gonflez votre latte et serrez le tuyau.
  •     Si vous ne pouvez pas trouver le trou au son ou au toucher, immergez la latte dans une bassine d'eau.
  •     Cela vous permettra de localiser la fuite grâce aux bulles d'air.
  •     Si le trou n'apparaît toujours pas, appuyez sur la latte pour augmenter la pression.
  •     Séchez la zone perforée et marquez le trou avec un marqueur.
  •     Séchez le reste de la chambre à air (avec une serviette, pas avec un sèche-cheveux), puis dégonflez-la.
  •     Recouvrez le trou avec un patch, frottez pour éviter les bulles d'air. Pressez le patch pendant une minute.
  •     Attachez la ligne autour de la valve de la chambre à air.
  •     Poussez le tube dans l'extrémité de la latte et tirez la ligne de l'autre côté jusqu'à ce que vous puissiez attraper la valve.


Gonfler l'aile de surpression :

  •     Attachez le leash de la pompe à l'aile au niveau de la boucle de connexion de l'aile Surge
  •     Vérifiez que la valve est propre et exempte de sable du joint en caoutchouc.
  •     Vissez fermement la valve à la base.
  •     Ouvrez le bouchon de la valve supérieure.
  •     Nous recommandons de gonfler à 7 PSI. Ne gonflez pas au-dessus de 8 PSI.
  •     Ne pas sous-gonfler, sinon l'aile ne fonctionnera pas comme prévu.
  •     Fermez le bouchon de la valve supérieure. Vérifiez que la valve est bien serrée et étanche.
  •     Fermez la housse de protection en néoprène.
  •     Ne laissez jamais l'aile sans surveillance sans l'attacher. Si nécessaire, attachez la laisse à un sac de sable, une planche ou un objet lourd pour sécuriser l'aile.


POUR RANGER L'AILE DE SECOURS :

  •     Ouvrez doucement la valve de dégonflage. La grande valve va libérer l'air rapidement. Fais attention à ne pas perdre le joint du bouchon de la valve lorsque l'air s'échappe.
  •     En suivant le bord d'attaque, enroulez un côté de l'aile vers le centre.
  •     Enroulez l'autre côté et poussez tout l'air hors de la latte centrale.
  •     Après avoir complètement dégonflé et fermé la protection en néoprène de la valve, replie les deux parties enroulées l'une sur l'autre.
  •     Faites un premier pli en partant de l'extrémité vers le bord d'attaque.
  •     Enfin, repliez le bord d'attaque sur votre premier pli.



PPC FOILING SURGE WING STEALTH GREY 2021 2.8m²

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