Occasions Wing F-One plane SK8 650 2024 2024

Occasions Wing F-One F-One

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Déclinaisons
PLANE SK8 650cm²| F-ONE Deux sorties comme neuf  La SK8 a été conçue pour surfer. Son profil offre un équilibre subtil entre glisse et maniabilité, ce qui permet à l’utilisateur de déchirer la vague puis de pumper vers le peak sans effort. Elle ne se... Plus de détails

    Catégorie :
  • Occasions Wing

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PLANE SK8 650cm²| F-ONE

Deux sorties comme neuf 


La SK8 a été conçue pour surfer. Son profil offre un équilibre subtil entre glisse et maniabilité, ce qui permet à l’utilisateur de déchirer la vague puis de pumper vers le peak sans effort.

Elle ne se contente pas de tourner. Elle carve. La maniabilité n’est rien sans la puissance, la vitesse et le contrôle. Prenez des virages avec facilité et rapidité, appuyez fort, et regardez à quel point la SK8 tient sa ligne et produit encore plus de vitesse.

Elle est faite pour rester dans le creux. Grâce au design spécifique des wingtips, la SK8 est capable d’aller taper la mousse sans trop de turbulences. Elle permet des virages de style surf et de sortir de l’eau presque toutes les parties du foil sans cavitation.

Carve, pump, fly.
Prenez la SK8 en wing foil, et vous sentirez un foil rapide et facile à remonter au vent que vous pouvez surfer depuis la houle du large jusqu’à la zone d’impact.


CARACTÉRISTIQUES
Aspect Ratio : 8

Son outline facilite la mise en virage et permet de pousser fort lors de carves rapides et contrôlés

L'équilibre subtil du lobe entre maniabilité et glisse autorise un surf libéré tout en gardant un pumping efficient

Le design de ses wing-tips est fait pour aller taper la mousse et sortir le bout d'aile sans turbulence ni cavitation

Sa vitesse unique en fait un foil parfait pour surfer depuis la houle au large jusqu'au shorebreak en wing

La construction monobloc garantit rigidité, durabilité et une glisse extraordinaire



MONOBLOC STRUCTURE
Avoir un assemblage rigide et solide entre toutes les parties du foil est un élément essentiel pour le rendre le plus performant possible et facile à contrôler.

La connexion de l’aile avant avec le fuselage est fortement sollicitée et chargée. C’est donc une zone critique de l’assemblage en termes de structure.

Les ailes Monobloc sont moulées avec le fuselage en une fois, éliminant ainsi la connexion et les risques de mouvements parasites. Les fibres structurelles du fuselage sont réparties dans l’aile afin d’obtenir la liaison la plus harmonieuse et légère possible.

Elles sont également incroyablement rigides et offrent un contrôle absolu à tout moment ; le foil répond parfaitement à toutes les sollicitations du rider.

Pour limiter l’encombrement et assurer un transport aisé, une liaison est établie sur le fuselage derrière le mât, où les charges sont plus faibles.


DIMENSIONS
SURFACE (CM²) ALLONGEMENT ASPECT RATIO POIDS (KG)
550 67 8.2 0.78
650 75.5 8.1 0.89
750 77.5 8 1.03
850 82.5 8 1.09
950 87 8 1.2
1050 TBA TBA TBA

F-One plane SK8 650 2024
Année 2024

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