Aile avant Duotone Front Wing Aero Carve 2.0 SLS 2024

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Wing Aero Carve 2.0 SLS S'appuyant sur le succès de notre dernière gamme d'ailes Carve, l'objectif de la Carve 2.0 est de rendre encore plus performantes ces ailes d'aspect ratio moyen.Nos team riders voulaient des ailes bénéficiant de plus de glisse,... Plus de détails

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Wing Aero Carve 2.0 SLS

S'appuyant sur le succès de notre dernière gamme d'ailes Carve, l'objectif de la Carve 2.0 est de rendre encore plus performantes ces ailes d'aspect ratio moyen.

Nos team riders voulaient des ailes bénéficiant de plus de glisse, de vitesse, d'une traînée réduite et d'une amélioration de la maniabilité tout en conservant la marque de fabrique des Aero Carve : le contrôle à vitesse élevée.

Nous avons décidé de repartir d'une page blanche et avons changé pratiquement tous les paramètres de conception : nouveaux profils, nouvel outline, nouvelle courbure, allongement plus élevé, et nouveau twist le long de l'aile. Chaque taille d'aile a été indépendamment conçue pour correspondre au mieux à la plage d'utilisation prévue.

Par exemple, la plus grande aile (1430) a le plus petit allongement et le profil le plus fin, pour maximiser la maniabilité et réduire la traînée. A l'opposé, la 850 a le plus grand allongement et le profil le plus épais, pour améliorer la portance et retarder le décrochage sur une si petite aile.

Les Carve 2.0 sont idéales pour affronter les vagues établies. Ce qu'elles sacrifient en termes de glisse par rapport aux Free ou aux Glide, elles le compensent par une vitesse supérieure et une plus grande maniabilité au surf.

Les Carve 2.0 sont également les ailes préférées de nos team riders qui participent au World Tour en Freestyle. Elles leur permettent de charger leurs sauts avec plus de vitesse, ce qui se traduit par un pop plus explosif. L'aspect ratio moyen signifie aussi que les atterrissages violents sont beaucoup moins stressants pour le reste de l'équipement.

Avec leur aspect ration modéré, les Carve 2.0 sont également d'excellentes ailes de Kite Foil. Grâce à cet aspect ratio modéré, les pratiquants peuvent s'appuyer sur le mât de manière plus agressive sans que les extrémités de l'aile ne sortent de l'eau.

Si vous êtes un pratiquant intermédiaire ou avancé à la recherche d'une aile qui peut tout faire, du Wing Foil dans les grosses vagues aux runs à grande vitesse en Kite Foil, la Carve 2.0 est celle qu'il vous faut !

Frontwing Spécifications
850

Le Aero Carve 2.0 SLS 850 a tout ce qu'il faut : il offre une réponse instantanée dans les vagues, des vitesses excitantes pour le winging et le kite foiling, un pop incroyable pour le Freestyle, ainsi qu'une glisse et une efficacité en traînée réduite pour passer à travers les sections plates. C'est l'aile qu'il faut avoir dans votre équipement ! Légèrement plus grand rapport d'aspect que le 850 D/Lab et un profil légèrement plus cambré lui donnent une meilleure capacité de pompage et de glisse, mais une vitesse de pointe légèrement inférieure et une capacité de virage moins agressive.

1100 Le 1100 est la taille moyenne et la plus populaire de la famille Aero Carve 2.0 SLS. Les pilotes intermédiaires choisiront cette aile pour surfer sur des vagues de petite à moyenne taille, et les freestylers l'adoreront par temps de vent léger à moyen. Mieux adapté aux kitefoilers lourds ou aux conditions légères, le 1100 SLS est un excellent polyvalent qui offre une sensation de glisse pour sa taille et une facilité d'utilisation. Il peut également être utilisé pour le prone surf, où sa capacité de virage n'est égalée que par les Carve 2.0 plus petits, bien que réaliste il ne pompera pas aussi bien que nos autres front wings à plus grand rapport d'aspect. Légèrement plus grand rapport d'aspect que le 1100 D/Lab et un profil légèrement plus cambré lui donnent une meilleure capacité de pompage et de glisse, mais une vitesse de pointe légèrement inférieure et une capacité de virage moins agressive.
1430 Notre plus grand Carve 2.0, idéal pour le winging par temps de vent léger, les petites journées de vagues et le freestyle pour les pilotes plus lourds. Fonctionne bien pour le prone surf avec une bonne capacité de pompage pour retourner au line-up. Le profil mince utilisé sur cette aile maintient sa traînée relativement faible, ce qui en fait un bon candidat même pour le kite foiling par temps de vent léger.



  • Utilisation : Réactivité élevée pour un surf intuitif et un pop explosif en freestyle
  • Rapides : Rapides, traînée minimale optimisée individuellement sur chaque taille
  • Amélioration : Pomping et glisse améliorés par rapport à la précédente gamme Carve

Surface (cm / in²)
850 / 131.8
1100 / 170.5 1100 / 170.5
Span (cm / in) 75 / 29.6 83 / 32.9 83 / 32.9
Aspect Ratio 6.7 6.3 6.3
Rec. Stabilizer P 180 P 200 P 200
Screw Hole 1 (CRBN FL / ALU FL) M8x30 M8x30 M8x30
Screw Hole 2 M8x30 M8x30 M8x30
Screw Hole 3 (closest to mast) M8x30 M8x30 M8x30
Rec. Torque 15 Nm 15 Nm 15 Nm
Duotone Front Wing Aero Carve 2.0 SLS
Foil Front wing seule
Année 2024

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