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Le foil SEVEN SEAS, avec son grand allongement et son profil fin, vous apportera la vitesse et glisse nécessaire pour découvrir le monde incroyable du downwind. L’aile avant est équipée de fences en bout d’aile afin de réduire la traînée induite et d’améliorer les performances globales et la maniabilité du foil.
Une fois votre vitesse de croisière atteinte, sa portance vous permettra de profiter longuement d’incroyables sensations de glisse et de connecter les houles. Le pumping est efficace et constant même en plage basse, et vous pourrez rattraper plus facilement les bumps. Cette nouvelle ligne se positionne parfaitement comme intermédiaire entre les gammes EAGLE HM CARBON et PHANTOM CARBON.
Fabriqué en carbone pré-preg avec la structure Monobloc, le foil est à la fois très léger et résistant. Cette configuration offre une meilleure transmission de la charge et une meilleure rigidité à travers les différentes parties pour un contrôle maximum. La connexion TITAN permet de raccorder un mât en aluminium ou en carbone, et le fuselage est divisé en deux parties pour faciliter le transport.
Les foils SEVEN SEAS sont disponibles en 1000 cm², 1200 cm² et 1400 cm². Ils sont recommandés avec le nouveau stabilisateur C250 FENCE. Ce stab est également équipé de fences pour apporter encore plus de maniabilité à l’ensemble de l’avion.
Si vous rêvez de découvrir les incroyables sensations que procurent le downwind ou de passer au niveau supérieur tout en bénéficiant d’un énorme potentiel de glisse et de vitesse, le SEVEN SEAS est fait pour vous.
Si vous naviguez déjà avec un foil PHANTOM et que vous souhaitez améliorer facilement votre glisse en downwind, le SEVEN SEAS est fait pour vous.
MONOBLOC STRUCTURE
Avoir un assemblage rigide et solide entre toutes les parties du foil est un élément essentiel pour le rendre le plus performant possible et facile à contrôler.
La connexion de l’aile avant avec le fuselage est fortement sollicitée et chargée. C’est donc une zone critique de l’assemblage en termes de structure.
Les ailes Monobloc sont moulées avec le fuselage en une fois, éliminant ainsi la connexion et les risques de mouvements parasites. Les fibres structurelles du fuselage sont réparties dans l’aile afin d’obtenir la liaison la plus harmonieuse et légère possible.
Elles sont également incroyablement rigides et offrent un contrôle absolu à tout moment ; le foil répond parfaitement à toutes les sollicitations du rider.
Pour limiter l’encombrement et assurer un transport aisé, une liaison est établie sur le fuselage derrière le mât, où les charges sont plus faibles.
TITAN CONNEXION
La connexion TITAN permet un lien direct et solide entre deux parties : en bloquant efficacement les mouvements dans toutes les directions.
Ce format est compact ce qui facilite l’hydrodynamique. Il est facile à utiliser, assembler et démonter.
PRE-PREG
Le pre-preg rend les hydrofoils plus rigides et solides. Avec les tissus pre-preg, la fibre de carbone est directement imprégnée de résine époxy lors de sa fabrication. Cela garantit un rapport parfait l’époxy et le carbone, et représente le meilleur processus de qualité. Il est ensuite cuit à haute température, apportant résistance et durabilité.
Le contrôle de la qualité est bien meilleur, de même que l’environnement de travail des personnes qui fabriquent nos foils. Les tissus pre-preg offrent le poids le plus léger avec les meilleures propriétés mécaniques de la fibre de carbone.