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Référence :
Voiles Windsurf Slalom/Race
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FOIL RACING. REDÉFINI.S'appuyant sur le succès de notre 2023 Flight EVO IV, notre voile de foil la plus avancée technologiquement a été redessinée une fois de plus pour répondre aux demandes insatiables de nos meilleurs coureurs de foil. L'ensemble de la voile est modélisé en 3D dans sa forme de vol réelle, avec le twist et la courbe de guindant pris en compte. Les panneaux de guindant quadruples sont combinés avec des lattes en carbone au-dessus du wishbone pour des performances optimales. Le rapport d'aspect plus élevé et la libération accrue en milieu de chute améliorent l'accélération et les performances dans le vent de travers.
CONSTRUCTIONS
PRO FUSE VS PRO HD :
PRO FUSE : Performance ultime, aucune dépense n'a été épargnée pour la construction pro avec les panneaux laminés personnalisés PRO FUSE et ULTRA SCRIM.PRO HD : Conçu pour la solidité et la légèreté dès le départ. Powerfuse dans le point d'amure et le point d'écoute offre un rapport poids/résistance de niveau pro à un prix plus abordable que Pro Fuse.
INNOVATIONConçus et testés dans notre NeilPryde Maui Design Center par Robert Stroj, ils sont ensuite perfectionnés grâce aux commentaires des riders de notre équipe à travers le monde. Aucune pierre n'est laissée à l'abandon dans notre volonté incessante d'être les meilleurs dans ce que nous faisons.Pour 2024, nous avons réinventé notre gamme de voiles de vagues de fond en comble. Nous avons commencé par la conception en 3D, en créant de nouvelles dispositions de panneaux et en utilisant de nouveaux matériaux pour éliminer les coutures, réduire le poids et augmenter la réactivité.Le résultat est notre meilleure gamme de voiles de vagues dans l'histoire de l'entreprise.
L'évolution de la voile de course la plus gagnante de la planèteRS:Racing détient plus de titres mondiaux et de records de vitesse que n'importe quelle autre voile de course au cours des 20 dernières années.
Quadruple construction du guindant4 niveaux de matériaux composent la manche de guindant afin d'augmenter la résistance et la capacité de charge dans cette zone critique et très sollicitée de la voile. Cette conception de la ralingue nous permet de supporter un maximum de tension sur le hale-bas et réduit considérablement l'étirement dans la zone de la ralingue, augmentant ainsi les performances. Nouveauté pour 2024, le Taffetas dans la partie supérieure de la manche de guindant augmente la résistance à l'étirement, les performances et la durabilité.
7 Batten DesignLe contrôle et la stabilité ultimes sont assurés par la conception à 7 lattes.
Disposition des lattes en fonction de l'écoulement de l'airLes lattes sont disposées de manière aérodynamique, en tenant compte de l'inclinaison de la voile en navigation. Cela améliore l'écoulement de l'air, facilite la rotation et permet une accélération plus rapide.
Bord d'attaque RibDes nervures en carbone cousues sur le bord d'attaque du manchon supérieur stabilisent cette section critique du profil sur les lattes les plus hautes où les cambers ne sont pas utilisés. Cela permet de maintenir le profil de la voile propre, de réduire la traînée, d'augmenter la vitesse de pointe et d'assurer une bonne rotation.
Nouveaux matériaux pour le guindant et le point d'écouteLes nouveaux matériaux nous ont permis d'améliorer la durabilité et d'augmenter la résistance à l'étirement pour créer une voile de course encore plus réactive et compétitive.
Design à aspect élevéL'outline de la RS:Flight est beaucoup plus large que celui de la RS:Racing. Cela permet à la voile de tirer le meilleur parti de chaque rafale et favorise une vitesse maximale et des performances au près et au vent arrière.
Conception à sangle serréeConçue uniquement pour le foil free-race, la RS:Flight bénéficie de caractéristiques de conception qui ne sont pas optimales pour les voiles à ailer en raison du besoin de contrôle et de relâchement du vent dans le clapot lors de l'utilisation d'un aileron. La RS:Flight présente donc tous les avantages énumérés ci-dessus afin d'obtenir des performances maximales lorsqu'elle est utilisée pour propulser une planche de course à foil pur.