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LE TC50 PERMET UNE MANIABILITÉ MAXIMALE ET EST ADAPTÉ AU RIDER DE DÉCHIRURE ET AUX KITS DE CERF-VOLANT. LA LONGUEUR PLUS COURTE OFFRE AUX RIDERS DE VAGUES DES VIRAGES PLUS SERRÉS POUR LE CARVING ET UNE RÉPONSE PLUS RAPIDE POUR LE SHREDDING DES VAGUES.Le fuselage Armstrong HEX est une œuvre d'art révolutionnaire en termes d'ingénierie et de conception.Le fuselage a un noyau solide en titane sur toute sa longueur. Le noyau est ensuite enveloppé dans un tube de carbone de 5 mm à paroi solide. Le raccord HEX à plusieurs ailes pour le mât et l'aile avant permet un contact de surface à 360 degrés, ce qui maximise la zone de répartition de la charge.Cette construction unique du fuselage permet de gérer facilement les charges de flexion opposées à fort effet de levier, car le mât et les ailes sont directement intégrés dans le noyau en titane, ce qui vous permet de passer au niveau supérieur.Poids : 340g
Intermédiaire/Avancé/Expert..Tous les sports de fleuretLE TC60 PERMET UNE PLUS GRANDE MANIABILITÉ ET EST ADAPTÉ AU CAVALIER ACCOMPLI. LA LONGUEUR PLUS COURTE OFFRE AUX WAVE RIDERS DES VIRAGES PLUS SERRÉS ET UNE RÉPONSE PLUS RAPIDE POUR LE SHREDDING DES VAGUES.Le fuselage Armstrong HEX est une œuvre d'art révolutionnaire en termes d'ingénierie et de conception.Le fuselage possède un noyau en titane solide sur toute sa longueur. Le noyau est ensuite enveloppé dans un tube de carbone de 5 mm à paroi solide. Le raccord HEX à plusieurs ailes pour le mât et l'aile avant permet un contact de surface à 360 degrés, ce qui maximise la zone de répartition de la charge.Cette construction unique du fuselage permet de gérer facilement les charges de flexion opposées à fort effet de levier, car le mât et les ailes sont directement intégrés dans le noyau en titane, ce qui vous permet de passer au niveau supérieur.Poids : 407 g
Rookie, intermédiaire et avancé... Tous les sports de fleuret.LE TC70 EST LA LONGUEUR DE FUSELAGE LA PLUS POPULAIRE DE NOTRE GAMME POUR LE FLEURETTISTE TOUT TERRAIN. LA LONGUEUR PLUS IMPORTANTE DONNE PLUS DE STABILITÉ GÉNÉRALE ET PERMET UNE ACTION DE POMPAGE PLUS PUISSANTE.Le fuselage Armstrong HEX est une oeuvre d'art révolutionnaire en termes d'ingénierie et de conception.Le fuselage possède un noyau en titane solide sur toute sa longueur. Le noyau est ensuite enveloppé dans un tube de carbone de 5 mm à paroi solide. Le raccord HEX à plusieurs ailes pour le mât et l'aile avant permet un contact de surface à 360 degrés, ce qui maximise la zone de répartition de la charge.Cette construction unique du fuselage permet de gérer facilement les charges de flexion opposées à fort effet de levier, car le mât et les ailes sont directement intégrés dans le noyau en titane, ce qui vous permet de passer au niveau supérieur.Poids : 475 g
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Calculé à partir de 1 avis client(s)
Anonymous A. publié le 01/08/2022 suite à une commande du 27/06/2022
Super
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